Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

présentation de lilas

je me prénomme liliane, pseudo lilas, j'habite en bourgogne (yonne) et je suis fana des loisirs créatifs de toutes sortes sauf la peinture ou le dessin car là je sais que je ne saurais pas.

j'ai 49 ans et je suis maman de six enfants agés de 8 à 25 ans (4 filles et 2 garçons)
je fais de la couture depuis de très nombreuses années et j'ai découvert le serviettage il y a quelques mois. Depuis octobre dernier en surfant sur le net j'ai découvert le cartonnage et les meubles en carton, je me suis lancé et j'ai décidé de créer aussi mon blog afin de montrer ce que j'avais trouvé, les astuces, les sites intéressants, mes essais et découvertes.

j'ai découvert tout un monde que je ne connaissais pas par les échanges que j'ai fait depuis et je m'essaie au swap qui me sont encore un peu inconnu. j'aime beaucoup discuter avec des personnes accro aux loisirs créatifs, visiter leur site et découvrir toutes les merveilles qui sont créés par elles. J'ai entre-aperçu vite fait les blogs des autres participantes et je suis impatiente de les visiter car il y a des univers si différents et si intéressants.

bon, j'arrête pour le moment, vous avais-je dis aussi que j'étais bavarde !

biz, lilas

Publicité
Commentaires
A
Coucou & bienvenue à toi!<br /> Il n'y a pas de mal à être bavarde! Entre filles, on ne dérange personne!..<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité