Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Ici MISS POULETTE

Bonjour à toutes!

J'ai 44 ans et je suis la Maman de 4 enfants (23,20,5 et 2ans1/2). Je ne travaille plus depuis 1 an (j'étais enseignante).J'habite Gassin, un petit village à 5 km de Saint-Tropez. J'adore tous les loisirs créatifs. Je brode, je couds, je tricote, serviette et bidouille un peu de tout!

Côté déco, j'adore les coeurs, les poules et Bécassine... Je travaille surtout le lin et les matières naturelles. Mes couleurs favorites de déco sont le rouge, l'écru et les couleurs du lin!

J'aime lire, me promener dans la forêt et je joue du piano!

Je suis ravie de participer à ce swap et il me tarde de faire plaisir à ma swappée!!

A très bientôt!100_3003

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi!<br /> Moi aussi ravie de te voir participer à ce swap!<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité