Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

colis reçu...

hi, hi, hi.... me voici rentré de vacances, et vite vite je vous montre mon colis envoyé par Corentine.

j'ai été moi aussi trop gâtée et j'ai adoré tout ce qu'elle m'a fait.

Photo_184

- je lui avait confié des images et cartes pour faire du scrapbooking ! j'ai donc reçu un magnifique cadre dans les tons bleus et verts. que de finesse dans le choix des colis et des imprimés de papier. en plus, elle a customiser le cadre avec des boutons de sa collection personnelle (et oui !!!).

- compte tenu qu'elle confectionne de très beaux bijoux, j'avais glissé quelques perles. elle m'a réalisé une broche et un très beau sautoir. là aussi le choix des coloris et judicieux et le sautoir très original.

- puis pour terminer, j'avais envoyé des morceaux de tissus. et là, qu'elle surprise !!!! que de travail avec ce magnifique plaid aux tons chaud de l'automne (j'adoorreeee). là encore, le choix des coloris et surtout un petit mot qui m'a énormément touché en m'indiquant que la mère d'un ami avait donné le plaid, que du tissu venait de San diégo, que le fil faisait parti du trousseau à couture de sa grand-mère... c'était très émouvant de constater qu'elle avait vraiment mis son coeur et des choses très personnelles dans cet ouvrage !

et en plus, le colis contenait des petites fournitures adorables, car elle est comme ça Corentine ! son coeur déborde de générosité...

donc inutile de vous dire que je suis aux anges... Mille mercis à toi Corentirne pour ce super swap.

que du bonheur !!!

bizzz - NATHY30

Publicité
Commentaires
K
superbe ce plaid !
C
merci à toi aurélia pour l'idée de ce swap et l'organisation!!
A
Tout est superbe! Bravo Corentine! Comme dit Nathy que du bonheur...<br /> Bises à vous deux et à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité