Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Petite présentation...

Bonjour à toutes!

Je m'appelle  Aurore, ou Pinkfly de mon pseudo j'habite dans le Tarn avec mon chéri.
J'ai fais quelques swap cet automne, je pensais arrêter un peu faute de temps, mais le virus du swap ma rattrappée! J'aime beaucoup l'esprit de ce swap, c'est ce qui m'a motivée : il me tarde de commencer à bricoler!
J'adore les loisirs créatifs et je suis un peu touche à tout: peinture sur céramique, calligraphie, customs au verni colle, un peu de couture (c'est tout récent...), fimo...

Et maintenant, place à la chasse aux objets!

Bises à toutes et bon swap!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi!<br /> Je pense que j'en organiserai d'autres sur le même thème... Ca me fait bien délirer!<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité