Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

Message personnel pour Lilas

Ma bien chère Lilas, un conseil : guette le facteur car mon paquet est parti !

swapBidouille1Résultat : un coffret en bois acheté il y a quelques années, je crois pour y mettre mes aiguilles et mes ciseaux à broder mais qui est resté tel quel... un coussin que l'on m'a offert mais que je trouve bien tristoun... et un ancien cache-pot qui me sert de poubelle à fils pour broder MAIS : je déteste le orange ! Au secours, fais quelque chose !

Allez, blague à part, je ne te dirais qu'une chose : bon courage et bon bidouillage !

Publicité
Commentaires
L
paquet bien recu<br /> <br /> je commence à cogiter et je m'y met
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité