Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Colis # 1 parti

Mon colis est enfin parti ce matin vers Aurélia !

Moi non plus je n'ai pas pris de photo oups

Dedans il y a :

- un cadre photo tout noir et tout simple, dans lequel je veux mettre une photo de namour pour le bureau ( c'est fou j'ai pas de photo de lui encore sur mon bureau ! )

- un petit calepin noir pour mettre des notes, tout tristounet comme ça. Je venais de terminé celui que j'avais reçu lors du swap zen et qui était fleuri tout rose et pailleté un peu snif

- finalement un reste de tissus jean bleu foncé, du temps où je me suis fait une paire de pantalon jambe large, qui a depuis longtemps rendu l'âme ! C'est dire que ça fait longtemps !

Amuses-toi bien Aurelia ! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec tout ça ;)

Publicité
Commentaires
A
Ok super! J'ai bien reçu le numéro de colis.<br /> Je m'occupe de l'envoi du mien cette semaine!..<br /> Et là je me questionne déjà sur ton morceau de jean!.. Je me languis de recevoir le paquet!!<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité