Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

C'est OK pour tout le monde?!..

Je viens d'envoyer les questionnaires...

Essayez d'accuser réception en me répondant par mail, ou en laissant un p'tit com sous ce post...

Lorsque vous aurez vos trois objets à envoyer, tenez nous au courant!..
Effet de surprise ou non, à vous de voir avec votre swapée...

Et j'en profite pour vous montrer ma première création de bannière avec photofiltre!

concours_dessin

Bises à toutes & à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi bien reçu et déjà un mesage de ma binome sur mon blog!!
E
Je l'ai eu :)
M
Bien reçu aussi :)
H
Bien reçu : je commence à chercher mes bidouilles à envoyer...
L
Bien reçu. Bises...
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité