Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Suite à plusieurs messages reçus concernant des

Suite à plusieurs messages reçus concernant des mails n'arrivant pas à destination, je demande à celles qui pensent que je les ai oublié de ne pas hésiter à renouveler leurs demandes!..

Il reste encore des places dispos, vous trouverez le questionnaire à renseigner pour participer à ce swap sur le premier post de ce blog.

divers_006

Avis aux amatrices de dessin, j'organise un p'tit concours sur mon blog...
Rendez-vous
ICI...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Moi je suis ravie car je croyais que c'était complet et me voilà inscrite.... MERCIIIIIIIIII
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité