J'ai vraiment beaucoup aimé ce swap, tant le préparer que le recevoir. Un grand merci à notre organisatrice, et un IMMENSE merci à Natacha qui a vraiment bien su saisir mes goûts et customiser mes objets...
Tout d'abord, dès l'ouverture du colis, une nuée de papillons aux motifs très 'fifi mandirac' se sont envolés dans toute la pièce! Je fais le même genre de surprises à mes amis avec des confettis, c'était drôle de vivre cette fois-ci le même feu d'artifice en tant que destinataire!

Dans mes objets, il y avait des coeurs en cartons dont je ne savais pas trop quoi faire ; Natacha les a décopatchés avec des couleurs très gaies, et les a montés en guirlande pour venir embellir mon nouveau chez-moi ; elle a intercalé des étoiles sur lesquelles elle a collé des confettis. Voyez le résultat:
coeurs

Ensuite, il y avait mon éternelle robe en lin Somewhere, achetée en 1999... Toutes les filles de la famille avaient la même tellement la coupe était sympa et facile à porter. Cette petite robe noire est la seule survivante! Je continue de la porter tous les étés, même si l'an dernier elle a bien failli se faire piquer la place par une nouvelle petite robe noire Noanoa. Nathy a donné un sacré coup de jeune à mon éternelle robe en brodant une ribambelle de papillons multicolores! Un d'eux s'est même posé sur une bretelle :
papillons

Enfin, j'ai louché tout l'hiver sur les pulls en cachemire Bérénice avec un hippocampe (hiccopampe comme dirait mon petit neveu Nathan) dans le dos ; Natacha a retouché ma petite veste écrue H&M, et voilà une Co bien contente!
hippo
Il y a même les patchs sous les coudes!

C'était vraiment une très belle surprise, merci encore mille fois Natacha.