Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

elle l'a reçu...

Je peux vous montrer ce que j'ai réalisé a Sandrine avec les objets qu'elle m'avait envoyé

Sans_titre_1objets_sawprecup

et voilà!!!

Sans_titre_1swap_r_cup_et_bidouille

j'ai été très inspirée par la taie d'oreiller qui est devenu un sac à dessous , et pour le seau et la boîte petit collage et un p'tit zozio car c'est le printemps !!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est vrai super beau ce que tu lui as fait ! bizz
A
Au top l'idée du sac à dessous! J'adore!!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bises & à bientôt.
S
J'ai été super gâtée par tous ce objets. Lalou ne vous a pas dit qu'elle m'a mis une jolie broche en cadeau supplémentaire (prochainement sur mon blog). La Cocotte a trouvé une place dans le lit et le coeur de mon fils. Il en a fait son 2ème doudou... Gros bisous à toutes et encore merci Lalou.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité