Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

ça y est ... j'ai reçu son colis et envoyé le mien...

Son colis est arrivé et le mien est parti....

Lequel le deuxième ???? NOn pas du tout, nous on est à la traîne je vous parle du premier colis...

Voilà ce que j'ai envoyé

.

mini_IMG_0438 un torchon, un abat jour et une patère... Mais que deviendront-ils????? Suite très vite j'espère....

J'ai reçu les objets de la sorcière citrouille hier et  je crois que cela ne va pas être très simple....Bon je me creuse la tête et je trouve une idée mais VIIIIIte parce que je ne veux pas toujours être la dernière!!!!

A très vite  pour des nouvelles...

Emma... Si vous voulez en savoir plus suite chez moi

Publicité
Commentaires
A
Super!!! Bon swap à vous deux!<br /> Bises.
L
Bon, pas d'inquiétude sur le temps, vu le retard à l'allumage de l'envoi des objets, prends le temps qu'il te faut et merci pour ce que tu en fera, j'ai hâte de recevoir tes objets...
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité