Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

objets finis recu de hélène2.3

j'avais envoyé à hélène 2.3 une toile blanche, un plumier en bois et une ardoise

DCFC0018

voici ce que j'ai eu la surprise de recevoir ce jour : regardez comme j'ai été gâtée

la toile toute blanche s'est transformée en un magnifique tableau (je trouve les coloris superbes, il ira très bien dans mon salon) c'est ma première toile peinte et en plus elle est signée, merci hélène !

DCFC0001

l'ardoise est devenue un écriteau qui souhaite la bienvenue aux amis (décoré de dentelle, ruban et croquet, c'est très mignon)

DCFC0002

et le plumier qui était en bois tout simple est devenu une jolie boite qui ira très bien pour y mettre mes crochets et il y a même mes initiales dessus (je le trouve très réussi comme ça ! )

DCFC0003

en plus de la jolie carte qui accompagnait son envoi, hélène a rajouté une magnifique boite décorée aussi par ses soins accompagné un petit coussinet rempli de lavande (lui aussi brodé avec mes initiales ) qui va embaumer ma chambre (où je l'ai accroché)

DCFC0004      DCFC0005

merci merci beaucoup hélène, je suis enchantée de tes réalisations que je trouve magnifiques et j'espère que nous referons d'autres swap ensemble

Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide! Bravo Hélène!<br /> C'est un beau swap pour vous deux..<br /> Bises & à bientôt.
S
Bravo Hélène, tu as bien "travaillé" pour ce swap. Je comprends que Lilas soit super contente...
L
Et bien tu as vraiment été gâtée.<br /> Que de belles choses...
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité