Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

Je vous montre...

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu de Lilas. Mesdames, préparez vos mouchoirs, vous risquez d'en pleurer de jalousie !

recupRECU1Et oui, j'ai été scandaleusement gâtée (et j'adore ça !!!!). Donc mon affreux petit seau orange s'est transformé en une jolie poubelle à fils couleur de violettes et de pervenches. Ma housse de coussin tristoune est devenue toute pimpamte (et même que je lui ai piqué une de ses déco d'angle pour m'en faire une broche. Pardon Lilas si tu n'avais pas pensé à ça... Quand à mon coffret, c'est tout l'été qui est entré dans ma maison avec lui ! Ajoutez à ça thé dans un joli pochon et pique-aiguilles bien pratique...

Et je n'ai plus qu'une chose à dire : MERCI LILAS, JE SUIS COMBLEE !!!!

PS : Vous avez remarqué que j'ai eu un cadeau en plus ? une ardoise peinte qui a déjà trouvé sa place sur ma porte d'entrée, il ne me reste qu'à la fixer...

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est génial!!! Quel rapidité Lilas pour toutes ces jolies choses!.. Bravo à toi.<br /> Bises!
S
Eh bien tu as été très gâtée, quel joli travail de métamorphose. Je suis en train de travailler aux objets de Lalou09. Je vous envoie une photo dès que c'est fini. A bientôt...
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité