Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

envoi de mes objets à hélène2.3

coucou hélène,

voici les objets que j'ai sélectionnés et que je t'envoie, tu recevras le paquet lundi 18, si tu es en vacances la semaine prochaine "bonnes vacances" et voilà ce que tu auras à arranger, customiser, bidouiller, transformer, retripatouiller ....

DCFC0017 une boite ou un plumier qui est tout nu, vide

une ardoise qui n'est jamais allée sur un toit et voudrait bien servir à quelque chose
et une toile blanche (la hantise du peintre) moi ne sachant absolument pas dessiner j'avais acheté ces toiles pour faire des petits tableaux genre scrap pour des photos mais c'est pas sa vocation première, alors que faire d'autre dessus ?

autre chose, hélène2.3 m'a envoyé ses objets il y a 3 jours et je m'y suis mise de suite de qui fait que j'ai terminé, je vous met la photo de mes bidouillages - voici ce qu'elle m'a envoyé et ce que j'en ai fait :

paquet_d_h_l_ne_r_cup___bidouilles

DCFC0024 eh non ! vous ne verrez rien avant hélène

Publicité
Commentaires
H
Je viens d'ouvrir tous ces beaux paquets : c'est Noël ! Je vous montre demain, vous allez être éblouies...<br /> Hélène1.3
S
Tu es plus rapide que Speedy Gonzales. Je réfléchis encore à ce que je vais bien pouvoir faire avec les objets de Lalou09. Bonne journée. Bisous...
A
Déjà?!! Je me languis de voir!.. <br /> Bises à vous les filles.
L
ça y est le paquet a décollé le numéro est : <br /> colissimo n° 8N 0123 450776 1<br /> <br /> il atterrira lundi matin.......
H
Tu es de la famille "fusée Ariane" ou quoi ?<br /> Je suis plus qu'impatiente d'ouvrir ces mystérieux paquets...<br /> Hélène2.3
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité