Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

A mon tour de me présenter...

Bonjour à toutes

              Je m'apelle Françoise alias Frany , j'ai 43 ans , j'habite à la campagne un petit village tout proche de Carcassonne (11 ), je suis mariée et j'ai 2 grandes filles de 20 et 18 ans .

              Je suis infirmière hospitalière et infirmière sapeur-pompier volontaire sur mes jours de repos. Je suis bien sûr passionnée de loisirs créatifs en tout genre (ou presque) , j'ai essayé beaucoup de choses et actuellement mon loisir principal est la création de bijoux en pâte Fimo . Le plus simple est d'ailleurs d'aller jeter un oeil sur mon blog " Une poule rousse..." !

Une poule rousse... parce qu'elles me rappellent mon enfance , parce que j'en ai plein la maison et le jardin ( des vraies), parce que j'aime la campagne ...... 

              Je ne participe pas assez aux swaps par manque de temps malheureusement mais j'adore cette façon de communiquer, de rencontrer d'autres personnes qui partagent les mêmes passions.

Celui-ci m'a attiré parce que j'adore la "récup" , je ne sais pas JETER , et c'est un bon moyen de s'obliger à réaliser des choses dans les temps ( pour ma swappée ) et de découvrir des façons de faire !!!

Je crois que j'ai fait le tour en bref de ma présentation , à très bientôt ! volaille_054

Publicité
Commentaires
M
On va bien s'entendre!! j'en suis certaine!!<br /> Bises à +
A
Bienvenue à toi!<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité