Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Salut tout le monde !!

v162215Tout d'abord, Je vous souhaite une très bonne nouvelle année avec tout pleins de bonne choses, de la créativité, de l'imagination et surtout une bonne santé !!

Voilà je commence, alors je suis Morgane surnommée Mô, j'ai 18 ans (19 en Mars) j'habite dans l'Est de la France à St avold et je suis encore étudiante (terminale je prépare un Bac stg en communication).

Pour mes loisirs hé bien, c'est très divers j'aime énormément de choses mais c'est parfois juste le temps qui me manque pour que je puisse m'adonner à ma passion qui est donc la Fimo. Je pratique la fimo depuis deux ans et j'avoue que je ne me lâsse pas !! Sinon je fais un peu de couture, de décopatch, de serviettage, de la peinture, de la photo et bricolage en tous genres.

Sinon question musique j'aime beaucoup le reggae, la dub, l'électro, le rock, le métal ... Vous l'aurez compris j'aime beaucoup de choses !!! Autrement j'ai une véritable passion pour l'Inde et la religion hindouiste (je collectionne les statuettes de dieux comme Shiva, ganesh ... j'aime tous ce qui brille et les couleurs vives ...

Je pense vous avoir à peu près tout dit et en tout cas je suis très heureuse de praticiper à ce swap parce que c'est une excéllente idée de prendre des choses et de leurs redonner une nouvelle vie !!!

Voilà bonne continuation

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi!<br /> J'aime beaucoup cette image!..<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité