Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonne année à toutes !

Je profite de ce premier jour de l'année pour vous transmettre tous mes voeux pour cette nouvelle année. En premier lieu je nous souhaiterais un swap "récup' et bidouilles" plein d'amitié et de bonnes surprises pour toutes !

Au travail maintenant : je me présente !

Je m'appelle Hélène (Hélène2.3 pour la blogosphère...), j'ai 48 ans dans un mois. J'habite dans la Loire entre saint-Etienne et Montbrison. Je suis mariée et j'ai un grand garçon de 12 ans. Je suis institutrice de CM2.

J'ai un blog appelé Soie et Laine http://www.helenespat.com/

Ce swap auquel je me suis inscrite la dernière (ouf!) m'amuse car je trouve qu'il cultive notre curiosité. Dans les autres swaps, on peut commencer à chercher ce que l'on va faire dès son inscription. Ici : impossible, il faut attendre de recevoir les trucs à bidouiller...

Allez, bon courage à toutes et bonnes bidouilles !

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Bienvenue à toi!<br /> Oui ouf!! C'était moins une!.. Ravie que tu participes à ce swap.<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité