Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Petite présentation...

Me voilà enfin...

Comme j'ai horreur de m'adonner à ce genre d'exercice...Je traîne, je traîne et finalement je suis souvent la dernière....

Donc, je m'appelle Emma et je  suis une nouvelle parisienne (depuis 6 mois à peine) de 37 ans...mariée sans enfant...touche à tout ...et curieuse d'essayer de nouvelles techniques...

Quand j'ai débuté dans la blogosphère (il y a 10 mois environ), j'ai tout de suite adoré les swaps...et depuis je n'ai pas été déçue...J'ai rencontré virtuellement des gens formidables...j'ai découvert des créations sublimes et je me suis lancée dans ds choses qui m'auraient parue insurmontables il n' a pas si longtemps!!!!

Je suis une fan de laine cardée, de tissus (depuis toute petite), de couture, de customisation, de perles,...et sûrement de pleins d'autres choses...

J'ai récemment débuté dans la mosaïque...et je crois que je vais essayer la fimo (mais ça j'ai jamais fait...)...

ce swap m'enchante car il est l'occasion pour moi de nouveaux défis...

J'ai trouvé au moins un des trois objets et je continue à chercher....

Si vous voulez voir un peu plus de mon univers venez faire un tour chez moi

Merci à l'organisatrice de ce swap...et à bientôt...

Publicité
Commentaires
H
moi non plus je n'y suis pas encore passée !<br /> Je m'y mets tout de suite !
A
Coucou et bienvenue à toi!<br /> Bon tu en as déjà au moins un... Bonne chasse pour le reste!<br /> Bises & à bientôt!
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité