Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Bonjour les Bidouilleuses!!

Me voici, albane, jeune maman de 23 ans, d'une adorable petite Lola qui elle a 16 mois!!

Je ne travaille pas en ce moment et je profite bien de ma Louloute et du temps qu'il me reste pour créer et bidouiller, je fais beaucoup de peinture et de home déco, je baigne dedans depuis toute petite, avec un grand père artiste!!

Quelle bonne idée ce swap!! Je trouve que l'idée me convient parfaitement!! Et j'ai hate de connaitre ma swappée, alors je vous dis à bientot!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou & bienvenue à toi!<br /> Encore une participante, et d'ici peu tu connaitras le nom de ta swapée...<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité