Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Coucou...

Je m'appelle Sandrine et j'ai 38 ans. Je suis maman de deux enfants de 8 et 6 ans et j'ai la chance de travailler à la maison (je suis assistante maternelle). Je ne travaille pas les mercredis après-midis et les vacances scolaires alors ça me laisse du temps pour m'adonner aux plaisirs de créer : bijoux en Fimo, tricot, couture, 3D, serviette, décopatch, broderie... Mes couleurs préférées sont le rose, le rouge, l'orange et le blanc (une couleur, ça ?).
J'habite dans la Meuse (tout le monde connaît au moins Verdun, ne serait-ce que par les livres d'histoire...).
C'est la première fois que je participe à un swap et j'aime bien l'idée de "travailler" pour quelqu'un qu'on ne connaît pas. Comme je prépare mon déménagement je suis sûre que mes objets "relookés" trouveront rapidement une place dans ma nouvelle maison...
Je vous embrasse toutes et attends avec impatience de recevoir les objets de mon binôme. A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Bienvenue à toi sur ce swap!<br /> Pour info, le blanc est une couleur neutre, mais une couleur quand même!.. Au même titre que le noir ou le crème.<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité