Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

a mon tour....

...de me présenter !

Moi c'est Lalou la touche à tout on pourrait dire!
Maman de 5 enfants de 21, 16, 13 ans et 21 et 5 mois !! et oui ça fait du monde. En congé parental ce qui me laisse un peu de temps pour bidouiller, fimo, laine cardée, peinture, couture depuis peu, mozaïque ...
Je vis dans l'Ariège à 60 km au sud de Toulouse aux pieds des pyrénées.
Et voilà me suis encore laissée tenter par un swap on peut dire que je suis une accroc, je trouve l'idée de celui ci plutôt sympa et originale
et j'ai hâte de connaitre ma binome!!!!

lalou

vive_la_r_cup

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi!<br /> Contente que tu te sois encore laissée tenter!..<br /> Bises & à bientôt.
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité