Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap récup' & bidouilles...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Les dix prochaines?..

Nous sommes déjà 10 participantes!..
Et ça me fait bien plaisir de vous compter parmis nous dans cette p'tite aventure!
Je suis impatiente de connaître les dix prochaines!..

Pour participer à ce swap, ou obtenir des infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter...

Bonne journée à toutes!

A bientôt.

8P

Publicité
Commentaires
C
Je bien jouer avec vous alors si ok ,j'attends les régles avec impatience<br /> Bonnes fêtes à bientôt<br /> FRED
S
Ma curiosité l'emporte et j'aimerai m'inscrire pour participer à ce swap. J'espère qu'il reste encore des places. Ce sera une bonne occasion de découvrir d'autres loisirs créatifs que ceux que je pratique. Bonnes fêtes de fin d'année...
A
Je vais essayer de faire au mieux pour les binômes!..<br /> Petite précision, votre technique favorite peut être utilisée pour le "relooking" des trois objets de votre swapée.<br /> Mais c'est sur qu'on ne peut pas mosaïquer du tissu! Alors lorsque les binomes seront formés, soit vous choisirez de vous surprendre sur le choix des objets et des techniques utilisés, soit vous choisirez d'en discuter afin d'échanger vos souhaits.<br /> C'est aussi l'occasion de se tester à d'autres loisirs créatifs que ceux habituellement pratiqués!
L
très sympa l'idée... petite question, ne pratiquant pas toutes les techniques.. est-ce que le binomes seront en conséquence?? je suppose que oui mais préfère valider...
Swap récup' & bidouilles...
Publicité
Publicité